Voyager zéro déchet

(L’article est en court d’édition. Certains liens ne sont pas encore cliquables)

Voyager est un privilège et non un droit. Ici on tente de coupler cela avec un travail d’impact positif, de manière la plus respectueuse et la neutre possible. Sur cette page vous retrouvez le lien des différents voyage zéro déchet effectué dans le cadre des Mouvements Zéro.

Par ailleurs, une autre page de ce site résume sous forme de liste les trucs et astuces à prendre ou à faire lors d’un voyage zéro déchet. Sur Facebook vous pouvez aussi rejoindre le groupe de construction sur la thématique du voyage Minimaliste et Zéro Déchet.


Long voyage zéro déchet

Pendant six mois Justine Davasse a voyagé dans les pays du Nord et les pays Baltes pour développer sa compréhension du monde et ses connaissances en développement durable et en business zéro déchet. Elle a fait du woofing dans une ferme bio, du bénévolat auprès d’enfants et d’ados et des voyageurs du monde entier (grâce au site Internet Workaway), elle a visité des industries du plastique (production et recyclage) et a rencontré des scientifiques et des influenceur·e·s du zéro déchet.

Vacances zéro déchet

Partir en vacances en mode zéro déchet c’est possible ! Retrouvez les articles spécifiques :

  • Week-end à Caen
  • Le chemin de Compostelle
  • Randonnée sur le chemin des douaniers

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close